L’équipe de Mesure Média accueille François-Alexandre LaRose en tant que chargé de projets en analyse du contenu des médias. Dans ce rôle, il collaborera étroitement avec Simon-Pierre Poulin.

Avant de rejoindre Mesure Média, François-Alexandre a acquis une expérience précieuse en travaillant pendant quatre ans chez Cision, entre autres à titre de chef de la recherche média pour le marché canadien.

François-Alexandre est titulaire d’un baccalauréat en communication avec une spécialisation en médias numériques de l’Université du Québec à Montréal. De plus, il a suivi une formation en rédaction de plan de communication à la TELUQ.

Chez Mesure Média, François-Alexandre apporte ses compétences en recherche et en analyse du contenu médiatique, aidant les clients à comprendre et à gérer leur réputation dans les médias traditionnels et sociaux. 

«Mon expérience en veille médiatique et en communication me permettra de contribuer pleinement à l’expertise de Mesure Média dans l’analyse de la réputation des organisations, explique-t-il. Nous sommes prêts à relever des défis complexes pour offrir à nos clients des solutions sur mesure.»

La collaboration entre François-Alexandre, Simon-Pierre Poulin et toute l’équipe d’analystes permet de renforcer encore davantage la capacité de Mesure Média à fournir des analyses de pointe dans le domaine de la gestion de la réputation et de l’analyse médiatique.

francois