L'an dernier, Intuit QuickBooks a lancé la première version de sa campagne au Québec, Être au-dessus de ses affaires, pour montrer la façon dont la marque s'engage à soutenir et à assurer le succès des propriétaires d'entreprise au Québec. En collaboration avec Headspace Marketing, Intuit QuickBooks a déployé la deuxième itération de la campagne intégrée, qui montre comment la suite d'outils QuickBooks aide les propriétaires d'entreprise à rester au sommet de leurs affaires, tout en se souciant moins de leurs finances, afin qu'ils puissent passer plus de temps à faire ce qu'ils aiment.
Cette année, la nouvelle campagne d'Intuit QuickBooks met en scène de nouveaux personnages, comme Fabio, dans des quartiers historiques de Montréal sur le rythme de la chanson C'est tout du groupe montréalais Clay & Friends. Ils «flottent» au-dessus du sol, établissant un parallèle avec la façon dont QuickBooks allège le fardeau de la gestion des finances de l'entreprise.
QuickBooks mettra également en lumière de vrais propriétaires de petites entreprises au Québec, par le biais de nouvelles vidéos de ses clients, soulignant le nombre croissant d'entrepreneur·es dans la province, où les jeunes, les femmes et les immigrant·es jouent un rôle important dans la communauté des affaires. Ces propriétaires d'entreprise seront également mis en vedette dans du contenu numérique de premier plan.
Crédits:
Agence: Headspace Marketing
Publicité télé et web
Maison de production: 4zero1
Réalisateur: Guillaumme de Fontenay
Capsules vidéos témoignages
Maison de production: Sensei Média