Alain Bergeron a été nommé président de l’agence BCP. C’est avec enthousiasme qu’Yves Gougoux, président du conseil d’administration de BCP, a présenté, ce matin, le nouveau président à l’ensemble du personnel de l’agence.
Pour lui, Alain Bergeron est de cette nouvelle génération de stratèges qui ont su développer une expertise multidimensionnelle dans la connaissance et la gestion des grandes marques. « Alain Bergeron apporte dans ses nouvelles fonctions énergie, créativité et sens des affaires. Très sensible à la valorisation des marques, il s’inscrit à merveille dans la grande tradition de BCP et je suis convaincu qu’il sera très apprécié par tous nos clients et employés. Nous partageons la même vision d’avenir de BCP et Alain sera un atout précieux pour son développement » a-t-il ajouté.
« Ce nouveau défi m’inspire grandement. En m’installant aux commandes de BCP, je suis reconnaissant de la confiance qu’Yves m’accorde. BCP a une grande histoire et, depuis 1963, elle a su s’adapter merveilleusement aux changements qui ont bouleversé notre milieu. Avec l’excellente équipe en place, en misant sur la connaissance, la créativité, la stratégie et la rigueur, j’entends amener BCP aux premières loges de la réussite d’affaires de nos clients. Notre industrie a grandement évolué au cours de la dernière décennie et je compte faire en sorte que nos clients puissent tirer pleinement profit du nouveau monde des communications dans lequel ils font affaires » a de son côté conclu Alain Bergeron.
Spécialiste de la communication depuis plus de 20 ans, Alain Bergeron arrive chez BCP avec un bagage professionnel des plus impressionnants. Jusqu’à tout récemment chef de la direction marketing et vice-président, communications corporatives, d’Astral, Alain Bergeron a auparavant occupé des postes clés dans des entreprises de renom telles qu’Alcan, le Canadien National, Bombardier Aéronautique et Edelman.
Alain Bergeron prendra charge de l’ensemble des activités de l’agence au pays à compter du 29 novembre prochain.