Erod agence créative et les boutiques Animo etc. s’apprivoisent mutuellement pour renforcer l’image de la marque et soutenir son expansion constante. Toujours en pleine croissance, Animo souhaite se repenser pour asseoir sa notoriété et prendre la place qui lui revient.
L’équipe d’Erod prend le mandat d’augmenter le niveau de reconnaissance de son nouveau client et de faire briller son nom, sa vision et sa mission à sa juste valeur.
En 10 ans, Animo etc. est passé d’une boutique de nourriture et accessoires pour animaux de compagnie à 30 enseignes un peu partout au Québec. Au vu de l’essor que la marque connaît et prévoit, elle se tourne vers Erod pour redéfinir sa place dans l’échiquier et se distinguer de la concurrence. L’agence prend le défi stratégique et créatif pour l’ensemble des futures actions marketing de la marque.
Présence, notoriété et résultats sont les mots d’ordre de ce nouveau lien de confiance. Les travaux sont lancés. Ils seront pensés, créés et déployés dans les mois et l’année qui viennent.