Pour être à l'image de sa solution simple d'utilisation et extrêmement flexible, DAZZM (précédemment nommée My Octopus) s'est dotée d'un nouveau nom et d'une identité de marque mémorable imaginés par Featuring.

dazzm1
dazzm2
dazzm3

L'équipe a mis en place un système de bandes parfaitement précises, comme des pixels. Celles-ci peuvent être répétées, épurées ou s'entrecouper à l'infini, faisant preuve d'une immense flexibilité. Les couleurs choisies sont très restreintes - à l'opposé de nombre de compétiteurs dans le marché. Les polices sont droites, simples, impactantes.


dazzm 4
dazzm 5

Featuring a également imaginé un vocabulaire de marque spécifique à DAZZM. Dans un environnement où nombre de compétiteurs sont sobres et parlent d'un ton soutenu, Featuring a aidé DAZZM à décomplexifier son ton, dotant la marque de formulations claires et simples, et l'aidant à réaffirmer sa position d'expert.

Pour en savoir plus, c'est par ici.

dazzm 6

dazzm 7
dazzm 8
dazzm 9

Crédits:
Annonceur : DAZZM
Agence : Featuring
Direction de création : Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique : Lou Tondellier
Conception-rédaction : Terry Paquet
Stratégie : Melanie Wagenhoffer, Véronique Desrosiers
Service-conseil : Laurianne Bonnici