Pour être à l'image de sa solution simple d'utilisation et extrêmement flexible, DAZZM (précédemment nommée My Octopus) s'est dotée d'un nouveau nom et d'une identité de marque mémorable imaginés par Featuring.
L'équipe a mis en place un système de bandes parfaitement précises, comme des pixels. Celles-ci peuvent être répétées, épurées ou s'entrecouper à l'infini, faisant preuve d'une immense flexibilité. Les couleurs choisies sont très restreintes - à l'opposé de nombre de compétiteurs dans le marché. Les polices sont droites, simples, impactantes.
Featuring a également imaginé un vocabulaire de marque spécifique à DAZZM. Dans un environnement où nombre de compétiteurs sont sobres et parlent d'un ton soutenu, Featuring a aidé DAZZM à décomplexifier son ton, dotant la marque de formulations claires et simples, et l'aidant à réaffirmer sa position d'expert.
Pour en savoir plus, c'est par ici.
Crédits:
Annonceur : DAZZM
Agence : Featuring
Direction de création : Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique : Lou Tondellier
Conception-rédaction : Terry Paquet
Stratégie : Melanie Wagenhoffer, Véronique Desrosiers
Service-conseil : Laurianne Bonnici