Cet été, Anorak Travel, la verticale voyage de Clark Influence, a accompagné Tourisme Montérégie dans le volet influence de sa campagne d’été. L'objectif pour cette activation était de démontrer que, malgré la courte distance qui nous sépare de la Montérégie, l'offre d'expériences et d'activités de la région est de calibre mondial et super accessible. 

Pour rejoindre la cible, quatre créatrices de contenu se sont vu offrir des séjours personnalisés en Montérégie. Elles ont pu documenter ces séjours, dépaysants et ressourçant à travers presque 100 contenus. Entre envolée en montgolfière, autocueillette de fraises, surf électrique, relaxation au spa, dégustation de cidre, souper gastronomique et hébergement sur l’eau, les contenus créés ont démontré la haute qualité des expériences de la région, pouvant s’apparenter à un voyage au bout du monde.

Il s'agit d'une belle réussite avec plus d’1,1 M d’impressions générées et 989 k personnes rejointes. Une envie de se dépayser à quelques heures de Montréal, visitez le site web de la Montérégie.

anorak 1chanythaivalouim
anorka 2cathmo__cam_ds

Crédits:
Client : Tourisme Montérégie
Dominic Provost, Directrice marketing et communication
Lauranne Lanthier, Coordonnatrice marketing
Agence : Clark Influence
Odyssée Rozet-Dampierre, Cheffe de projets
Gabrielle Roy, Stratège créative
Anne-Julie Karcher, Directrice du développement
Influenceurs : Camille DS, Catherine Morin, Chanel Taillefer et Valéry Ouimet