Le concours Agency of the Year de Strategy fête ses 35 ans en tant que remise de prix célébrant l'excellence, la créativité et l'impact dans plusieurs domaines.

Lancée il y a 35 ans, la catégorie principale Agency of the Year récompense les agences de création et leur impressionnant travail. Pendant ce temps, la catégorie Small Agency of the Year, lancée en 2019, récompense les agences indépendantes comptant 50 employé·es dans leurs rangs.

La shortlist du Agency of the Year

  • Broken Heart Love Affair
  • Cossette
  • Courage
  • LG2
  • McCann
  • No Fixed Address
  • Ogilvy
  • One Twenty Three West
  • Rethink
  • Sid Lee
  • Taxi
  • Zulu Alpha Kilo

Le jury du Agency of the Year est composé de: Rachel Abrams (Bensimon Byrne), Israel Diaz (Sunday+Night), Stephen Jurisic (Miami Ad School), Irfan Khan, Matt Kohler (McCain), Matt Litzinger (The Local Collective), Alanna Nathanson (G&G Advertising), Rubina Singh (Wealthsimple) et Janie Thériault (Loto-Québec).

La shortlist du Small Agency of the Year

  • Angry Butterfly
  • Cartier
  • Fuse Create
  • Hard Work Club
  • Juliet
  • Mackie Biernackie
  • Ray Agency
  • Target
  • The Hive
  • Will Creative
  • Wunder

Le jury du Small Agency of the Year est composé de: Heather Cameron (DoorDash), Lori Davison (Diamond), Dan Howe (Pattison Food Group), Mark Marsolais-Nahwegahbow (Birchbark Coffee Company), Michael Mayes (Zulu Alpha Kilo), Joanna Monteiro (Publicis), Dave Nourse (Art & Science), Janice Ryder (KitchenAid) et Brittany Wilson (Tangerine).

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aoy