Coca-Cola lance Coca‑Cola Y3000 Zéro Sucre, un nouvel arôme de Coca-Cola Créations produit en édition limitée, proposant une expérience fondée sur l’intelligence artificielle. Coca-Cola Y3000 Zéro Sucre est le premier arôme futuriste de Coca-Cola à être cocréé avec l’intelligence humaine et artificielle. Le lancement du Coca-Cola Y3000 s’accompagne aussi d’une nouvelle expérience incroyable fondée sur l’intelligence artificielle, qui donnera aux fans un avant-goût inattendu et enthousiasmant de ce dont l’an 3000 pourrait avoir l’air. Les agences Forpeople, Virtue et WPP Open X/Ogilvy ainsi que EssenceMediacom ont conçu la campagne mondiale de Coca-Cola Y3000.

La Création unique Coca-Cola Y3000 donne accès à une expérience partagée avec la philosophie Real Magic, tout en offrant aux fans de Coca-Cola un goût rafraîchissant et tout en leur proposant un avant-goût de ce dont pourrait avoir l’air l’avenir, grâce à nouvelle expérience fondée sur l’intelligence artificielle de Coca-Cola. En balayant le code QR figurant sur une canette de Coca-Cola Y3000, les utilisateur·trices vont être transporté·es vers la plateforme d’innovation Créations, où il·elles pourront utiliser la lentille d’intelligence artificielle personnalisée Y3000 pour imaginer à quoi pourrait ressembler leur monde actuel à l’avenir.

Coca-Cola a créé l’expérience Y3000 en misant sur l’intelligence humaine et sur l’intelligence artificielle, dans le but de comprendre comment les fans conçoivent l’avenir à partir de leurs émotions, de leurs aspirations, des couleurs, des arômes. Les points de vue des fans de partout dans le monde, combinés avec toutes les connaissances recueillies grâce à l’intelligence artificielle, ont contribué à inspirer Coca-Cola pour créer l’arôme unique de Y3000.

La nouvelle boisson créée sous la bannière Coca-Cola Créations se caractérise par un emballage frappant aux tons brillants et optimistes, par le logo de Coca-Cola Créations composé de bulles effervescentes ainsi que par la police de caractère habituelle de Coca-Cola, Spencerian Script, qui fusionnent pour représenter les liens que créeront les humains de la planète à l’avenir. Cocréé avec l’intelligence artificielle, le design présente le liquide dans un état de métamorphose, en pleine évolution, communiqué dans des changements de formes et de couleurs qui mettent l’accent sur un avenir positif.

Afin de donner davantage vie à l’expérience du Coca-Cola Y3000, Coca-Cola va également lancer une collection Capsule en collaboration avec AMBUSH. Cette marque de mode défiant les genres a été créée par la designer Yoon Ahn. La collection produite en édition limitée comprend des vêtements et des accessoires inspirés de l’avenir, qui seront accessibles cet automne ici.

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