L’agence Brad signe la troisième vague de communications d’Expo-Québec: affichage, quotidiens, radio et «suractivité» Web sont au programme. Cette année, une partie importante de la campagne publicitaire et promotionnelle est destinée à un public à l’extérieur de Québec: c’est pour cette raison que les médias sociaux ont été exploités activement depuis le mois de février. De son côté, la campagne radio se divise en deux plateformes créatives. La première joue avec l’imaginaire afin de brosser un portrait rapide d’Expo Québec auprès d’un public qui connaît moins l’événement.

La deuxième rappelle tout le plaisir qu’on y trouve auprès d’un public déjà conquis. Parallèlement à la campagne publicitaire, un message radio de 60 secondes est également diffusé spécifiquement pour les spectacles de la «Scène Belle Gueule». La campagne est aussi renforcée par de l’affichage Zoom, des quotidiens ainsi que des superaffiches. La 99e édition d’Expo Québec aura lieu du 18 au 29 août.