Intact Assurance a récemment lancé une évolution significative de sa marque. Pour Intact Assurance, il était important de sortir de l'uniformité généralement observée dans le secteur de l'assurance, afin de créer des liens plus humains et significatifs avec les consommateur·trices, et de montrer comment Intact Assurance joue un rôle actif dans le maintien des conditions propices au bonheur. L'évolution de la marque a été conçue en partenariat avec l’agence Cossette Montréal

La nouvelle campagne d'Intact Assurance, «Pour tout ce qui vous tient à cœur», capture et reflète bien ceci ainsi que leur contribution à bâtir la résilience des Québécois·es. L’assureur s'éloigne de la mise en évidence du produit pour plutôt mettre l’emphase sur les moments et les souvenirs qui unissent les gens.

L’évolution de l’identité de marque, établie il y a plus d'une décennie, inclut une utilisation plus moderne et dynamique des crochets qui s'étirent et se rétractent, ainsi qu'une palette de couleurs élargie. Ces éléments de marque transmettent plus de profondeur et reflètent aussi la diversité dans la communauté, le tout afin de mieux s’inscrire et s’adapter au monde dans lequel on vit.

Le premier volet de la nouvelle approche d'Intact Assurance, qui sera diffusée à travers des publicités télévisées et en ligne, des publicités dans les salles de cinéma, des panneaux d'affichage ont été lancés le 4 septembre au Québec et le 11 septembre en Ontario, ainsi que dans les régions de l'Ouest Canadien et de l'Atlantique.