La Cage - Brasserie sportive accueille Les Grandes Crues dans son équipe. Reconnues pour leur franc-parler, Ève Côté et Marie-Lyne Joncas deviennent officiellement membres de l’équipe et entament un partenariat à grande échelle avec La Cage, juste à temps pour la rentrée sportive.
«Nous avons toutes les deux travaillé à La Cage dans nos anciennes vies respectives! On connaît le menu, l’ambiance, mais, surtout, on a un amour inconditionnel pour la marque. On est vraiment fières de devenir les “capitaines” de La Cage, parce qu’on a le C tatoué sur le coeur!», s’amusent à dire Ève et Marie-Lyne.
«La Cage c’est une grande famille et on est tellement fier·ères d’avoir deux anciennes employées comme porte-paroles. Leur authenticité et personnalité représentent bien notre marque. Les Grandes Crues ont La Cage tatouée sur le coeur, comme elles le disent et on le sent bien dans leur implication», explique Jean Bédard, président et chef de la direction du Groupe Grandio, propriétaire de La Cage.
Le partenariat commence en force avec un coup de circuit, soit trois spots publicitaires multiplateforme visant à faire connaître les nouvelles pizzas napolitaines offertes à La Cage. La première campagne, signée «Ambiance, hockey, PIDZZ, le match parfait!» est diffusée sur l’ensemble des chaînes majeures ainsi que sur le web. On retrouve le duo iconique occupant tous les postes à La Cage, même celui de propriétaires. L'Agence FDM est en charge des relations de presse de la nouvelle campagne.
Un nouveau site web en plus de ça!
Avec la nouvelle saison vient aussi un nouveau site web, mettant de l’avant les piliers de la marque soit, la bouffe, la bière et le sport. Ce menu interactif disponible dans l’ensemble des restaurants du réseau propose maintenant:
- Des images qui donnent faim;
- Un accès à une panoplie d’informations, dont la liste complète des ingrédients, les valeurs nutritives ainsi que les allergènes;
- Des accords mets et boissons pour plus d’inspiration;
- Un accès direct aux promotions Club Cage en cours et en temps réel.