Katherine Lalancette se joint à l’équipe de KO Média comme cheffe de contenu beauté aux marques ELLE.
«Son expertise et son expérience en beauté et journalisme font de Katherine la candidate parfaite pour ce poste. Nous n’avons aucun doute qu’elle sera en mesure de relever tous les défis et sera le parfait porte-étendard beauté des ELLE auprès d’entreprises locales, nationales et internationales!», souligne Sophie Banford, éditrice et directrice générale de KO Média.
Katherine travaille dans l’industrie de la beauté et des médias depuis plus d’une décennie. Diplômée en journalisme de l’Université Concordia, elle a entamé sa carrière au magazine Loulou, occupant successivement les postes de rédactrice beauté, directrice beauté et rédactrice en chef adjointe. Elle est également apparue régulièrement sur les ondes de Breakfast Television Montreal à titre d’experte mode et beauté et a participé à la création de Billie, la plateforme numérique de contenu mode et beauté du Journal de Montréal, avant de rejoindre l’équipe du Toronto Star en tant que directrice beauté et art de vivre de The Kit, le cahier culturel du quotidien.