Camso Powersports dévoile son plus récent manifeste de marque réalisé en collaboration avec Kabane. Incarnant la promesse de l’entreprise «Aller plus loin», le manifeste se veut un portrait authentique de l’expérience de marque et de la réalité de ceux qui l’endossent.
Camso, une marque de la ligne d'affaires Hors route de Michelin, fonce aux côtés de Kabane depuis 2020 afin de promouvoir ses différentes gammes de produits et consolider sa notoriété, tant au Canada qu'aux États-Unis. Ce manifeste représente un effort de plus dans l’éventail des offensives créées depuis trois ans.
«Accompagner une marque telle que Camso, qui fait l’envie des amateur·trices de grands espaces avec ses produits haut de gamme, est un immense privilège pour nous. C’est en s’adaptant à leurs besoins quotidiens et à un marché en constante évolution qu’on parvient à créer une réelle expérience de marque qui se traduit en résultats tangibles», explique Claudie Bélanger, directrice de comptes chez Kabane.
En plus du manifeste, Kabane a épaulé l’équipe de Camso dans la création de sa chaîne YouTube afin d’offrir un contenu adapté aux fidèles client·es, mais aussi à ceux·celles qui souhaitent aller plus loin avec un nouveau système de chenilles qui a du mordant.
Crédits:
Manifeste de marque
Client : Camso représenté par Claudine Davila
Direction de création : Ollie Miles
Direction artistique : Jason Gélinas, Stefan Szary
Conception-rédaction anglo : Ollie Miles
Conception-rédaction franco : Mathieu Chabot
Montage : Stefan Szary
Colorisation : Gabriel Lamontagne
Studio de son : Studio Peak
Direction de compte : Claudie Bélanger
Lancement chaîne Youtube
Client : Camso représenté par Ève Giroux-Larkin
Direction de création : Ollie Miles
Direction artistique : Jason Gélinas, Éric Forest
Conception-rédaction anglo : Ollie Miles
Conception-rédaction franco : Mathieu Chabot
Montage et motion design : Noé Courcy
Designer graphique : Évelyne Lafontaine Morin
Planification numérique et déploiement : Fabien Charton
Direction de compte : Claudie Bélanger
Conseillère : Amélie Talbot