Le Projet Team Forward renouvelle son identité visuelle et se dote d’un nouveau nom: Nooé. Deux nouvelles offres viennent aussi bonifier l’offre actuelle qui permet aux entreprises de redonner une partie de leur profit à des organismes à but non lucratif, tout en mobilisant leurs employé·es.
- Nooé dans les événements: Les organisateurs d’événements peuvent dorénavant favoriser l’engagement social de leur événement en permettant aux acheteur·euses de billets de choisir à quels organismes l’événement donnera une partie de ses recettes. Une nouvelle façon d’utiliser la technologie pour mobiliser leurs participant·es tout en soutenant des organismes présents dans leur communauté.
- Nooé dans les écoles: Les enseignant·es peuvent maintenant sensibiliser leurs élèves à l’importance de redonner et à l’engagement social en utilisant l’offre d’activités et le nouveau répertoire de Nooé, qui permet la découverte d’organismes présents à proximité de leur école et au Québec.
«La force de Nooé est d’utiliser la technologie pour favoriser la découverte d’organismes enregistrés et de laisser l’utilisateur choisir où ira son don, ce qui le mobilise davantage. Dès le jour un, nous nous sommes donné la mission d’augmenter le don annuel moyen au Québec avec notre plateforme et nous sommes heureux de maintenant permettre aux organisateurs d’événements et aux enseignants de contribuer à cette mission», explique Albert Dang-Vu, Cofondateur de Nooé.
Un nouveau nom et une nouvelle image pour nouer ensemble donateurs et causes
En plus de ses partenaires fondateurs Mirego et Premier Tech, Nooé peut compter sur de nombreux collaborateurs qui soutiennent sa mission et lui permettent d’offrir sa plateforme gratuitement. Parmi eux, on compte dorénavant LG2 qui a collaboré à la création de la nouvelle image de marque et du nouveau nom porteur qui permettra à la fondation de prendre de l'expansion à travers la province.