Le Groupe Vision New Look choisit l’agence EGS comme agence de relations publiques de référence pour le marché canadien. Chef de file dans la distribution de produits et services de soins optiques au Canada et aux État Unis, le Groupe Vision New Look se distingue par son vaste réseau de près de 500 points de vente spécialisés.
L’agence EGS développera et mettra en oeuvre des campagnes de communications intégrées pancanadiennes ayant pour objectif de renforcer le rayonnement de Groupe Vision New Look et de ses bannières à tous les niveaux.
«Nous sommes fières d’accompagner Groupe Vision New Look dans ses besoins en relations médias et en positionnement d'exécutif dans le but d’en faire découler les valeurs, l’expertise et les réalisations de l’entreprise. Notre travail se fera notamment au niveau des différentes innovations technologiques et de projets entrepris par le groupe au cours de la prochaine année», souligne Effie Giannou, présidente de l’agence EGS.
«C'est avec enthousiasme que nous nous associons à l'agence EGS. Leur expertise en communication, ainsi que leurs approches stratégiques seront des atouts précieux pour notre parcours à venir», ajoute Antoine Amiel, président et PDG, Groupe Vision New Look.
Ce partenariat promet d'être fructueux, avec des initiatives stratégiques de relations publiques qui permettront au Groupe Vision New Look de poursuivre sur sa lancée de croissance.
