L’entreprise new-yorkaise Crux Kitchen s’associe à Studio Kay pour lancer une vaste offensive médiatique. Reconnue pour ses appareils ménagers à la fois modernes et fonctionnels, Crux Kitchen ambitionne de rehausser son image de marque à travers une nouvelle série photos et vidéos.

Ce partenariat contribue non seulement à consolider la réputation à l’international de Studio Kay, mais souligne également sa capacité à initier et mener des projets d’envergure sous d’importantes contraintes de temps.

Dans le cadre de ce projet, Studio Kay a endossé un rôle multifacettes incluant la direction artistique, la recherche d’accessoires, le développement de recettes, la conception de décors, la photographie, le stylisme culinaire et la retouche d’images. Le studio a créé un total de 74 photographies destinées au commerce en ligne et 59 images publicitaires, chacune mettant en vedette les divers produits de Crux Kitchen.

«Seulement deux semaines après notre premier contact avec le client, nous avons dû orchestrer tous les aspects préliminaires du projet. Cela comprenait l’immersion dans l’univers Crux, la compréhension de leurs besoins spécifiques, l’analyse de leur marché cible et la mise en place d’une direction artistique unique adaptée à une large gamme de produits. Un réel tour de force de toute l’équipe!», dit Ali Kay, producteur exécutif.

crux 1
crux 2
crux 3
crux 4
crux 5
crux 6