Léger nomme Sarah Mottet et Boris Ung à la direction de Léger DGTL. En septembre 2021, Léger a acquis l’agence Ressac, une étape clé pour la plus grande firme de recherche à propriété canadienne. La fusion de leurs expertises a créé Léger DGTL, une agence de performance numérique unique, spécialisée dans la stratégie média et l’activation de contenu de marque, le tout propulsé par la recherche.

L’intégration de Ressac au sein de Léger a été menée à bien grâce à la collaboration de Pablo Stevenson, son ancien président. Léger en est désormais l’unique propriétaire.

«Je tiens à remercier Pablo pour sa généreuse contribution à l’intégration réussie de Ressac au sein de Léger, et je lui souhaite bon succès dans ses nouveaux défis. Léger DGTL complète parfaitement notre gamme de services, allant de la recherche marketing à la réalisation de campagnes de marketing numériques», souligne Jean-Marc Léger, président de Léger.

L’agence est désormais dirigée par Sarah Mottet, directrice générale depuis mars 2023, et Boris Ung, directeur, stratégie et développement des affaires. Il·elles sont épaulé·es par une équipe de pointe composée d’expert·es en médias numériques, contenu et stratégie, renforçant ainsi une direction solide et diversifiée.

sarah

Sarah Mottet (anciennement du Groupe Park Avenue) a occupé divers postes chez Léger depuis 2017, notamment en tant que directrice marketing, où elle a mis en place le département des communications de l’entreprise. Avec plusieurs années d’expérience en gestion d’équipe, développement de services et gestion du changement, elle joue un rôle actif dans l’élaboration des orientations stratégiques de l’entreprise et la mise en œuvre d’initiatives concrètes visant à soutenir la mission et les valeurs de l’agence pour atteindre ses objectifs corporatifs.

boris

Boris Ung (anciennement chez Youville Haussmann Park et le Cabinet de relations publiques NATIONAL) cumule 15 années d’expérience au sein de différentes agences spécialisées en marketing numérique, marketing expérientiel, performance média et relations publiques. Fort de sa compréhension approfondie des défis et des réalités auxquels sont confrontées les organisations, Boris est en mesure de proposer des solutions innovantes, mais toujours réalisables.

«Cette nouvelle équipe de direction illustre parfaitement l’union de l’expertise en recherche et en agence. Cette synergie incarne l’atout unique de Léger DGTL et permet à nos clients d’activer des initiatives numériques plus efficaces et qui donnent de meilleurs résultats», ajoute Jean-Marc Léger.

Léger DGTL est la seule agence qui allie la recherche et le marketing numérique pour offrir des services intégrés, de l’insight à l’activation. Léger DGTL collabore avec des clients de renom tels que Vivre en Ville, Espace pour la vie (Ville de Montréal), Nortera, l’Université de l’Ontario français, la Société des traversiers du Québec, les Éleveurs de volailles du Québec, et le Groupe Marie-Claire.

leger