L'Association Marketing Québec (AMQ) vous invite à son prochain déjeuner stratégique intitulé Discussion autour de la Loi 25: réflexions et pistes pour mieux comprendre et s'outiller en matière de vie privée le 20 septembre de 8h00 à 9h30 en visioconférence.

Le 22 septembre 2022 s'amorçait l'entrée en vigueur de la Loi 25 qui modernise les règles protégeant les renseignements personnels au Québec. Cette réforme vise dit-on à assurer que les règles soient mieux adaptées aux nouveaux défis posés par l'environnement numérique et technologique actuel.

Résultat: des nouveaux droits pour les individus, mais également beaucoup d'obligations pour les entreprises. Comment s'y retrouver? Est-ce que conformité rime avec fin des bases de données et du marketing ciblé? Comment transformer ce fardeau en opportunité?

La discussion sera animée par Sophie Deschênes-Hébert, conseillère juridique principale en droit de la consommation chez Telus. Cynthia Chassigneux, avocate chez CHX AvocatAnne-Marie Castonguay, directrice principale données et intelligence chez LG2 et Martin Berthiaume, CEO et président de Mondata, participeront au déjeuner stratégique à titre de conférencier·ères.

L'AMQ offre un tarif exclusif de 45$ pour les membres et un tarif de 65$ pour les non-membres.

C'est par ici pour s'inscrire!

AMQ