La 3e édition d’Hyper Commerce se tiendra en ligne du 11 au 15 septembre. Cet événement réunit les professionnel·les du eCommerce pour les aider à préparer le quatrième trimestre de 2023.

Avec la période du Black Friday et du Cyber Monday qui arrivent à grands pas, les marchand·es sont à la recherche de conseils et ressources pour bien planifier ces événements. Novatize et Pure Commerce en partenariat avec Shopify présentent Hyper Commerce, un événement virtuel gratuit et 100% en français pour aider tous les professionnel·les du commerce électronique à propulser leur eCommerce pour Q4. Dans les deux éditions précédentes d'Hyper Commerce, des centaines de participant·es venu·es du Québec et de l'Europe francophone se sont réuni·es virtuellement pour s’entraider et s’inspirer des meilleures pratiques de l'industrie.

hype commerce

Nouveauté pour l’édition 2023: l’événement se déroulera sur une semaine, du 11 au 15 septembre de 12h à 13h tous les jours. En plus des webinaires, les participant·es auront accès à des ressources et des expert·es pendant toute la semaine pour répondre à leurs questions. Les sujets présentés à Hyper Commerce cette année sont: les prédictions et apprentissages pour Q4, l’amélioration du taux de conversion eCommerce, les stratégies publicitaires sur Facebook et Google, le data eCommerce ainsi que le marketing eMail et SMS.

hyper
hyper 4

«En commerce électronique, le quatrième trimestre est une période cruciale. On veut être des alliés pour les marchand·es dans l’atteinte de leurs objectifs eCommerce pendant leur haute saison. En combinant les forces de Novatize, Pure Commerce et Shopify on est confiants de pouvoir réellement outiller les eCommerçant·es dans leur préparation pour le BFCM 2023», confie Pascale Turpin, Lead Marketing chez Novatize.

Pour voir l’ensemble de la programmation d’Hyper Commerce et pour vous inscrire, cliquez ici.

hyper 2©Novatize