Les cas gagnants du concours Media Plan of the Year organisé par Adweek ont été dévoilés. Ce concours célèbre les campagnes média les plus créatives à travers le monde.

Touché! s’est encore une fois démarquée en remportant deux prix pour la campagne Uncharted Playgrounds réalisée en collaboration avec BRP, soit la campagne gagnante dans la catégorie «Best Use of Insights» ainsi que dans la catégorie «Total Campaign less than $500,000». Touché! a ainsi remporté les honneurs dans deux des 28 catégories de la compétition.

Uncharted Playgrounds a récolté jusqu'à maintenant plus de 19 trophées dans la dernière année, autant sur la scène nationale qu’internationale, dont le Grand Prix Média aux Media Innovation Awards et au Concours Idéa 2023. Plusieurs nominations sont toujours en attente de résultats.

«C’est avec grande fierté que nous voyons Uncharted Playgrounds récompensée un peu partout à travers le monde! C’est un autre beau témoignage du succès de notre relation d’affaires avec BRP», commente Samantha Kelley, présidente de Touché!.


touche 1
touche 2