Frank a été choisie par Proprio Direct pour développer sa prochaine campagne de communication.
A vec plus de 35 ans d'expérience dans l'industrie immobilière et plus de 700 courtiers qualifiés sur l'ensemble de la province, Proprio Direct était à la recherche d'un partenaire. Celui-ci avait pour défi de traduire la vision créative de l'équipe marketing en contenu novateur et engageant pour diffusion sur les plateformes numériques et traditionnelles.
L'approche unique de Frank, à la croisée des chemins entre la créativité humaine et l’intelligence artificielle , a été un facteur déterminant pour remporter ce mandat. En travaillant avec Proprio Direct, Frank utilisera ses compétences pour aider à poursuivre la forte croissance que Proprio Direct.
Dans ce nouveau mandat, Frank collaborera avec le studio de production Winifred, qui assurera la production visuelle des différents éléments créatifs. Cette collaboration garantit un niveau d'excellence et d'innovation qui mettra en valeur la vision de Proprio Direct et le savoir-faire créatif de Frank.
«Chez Proprio Direct, nous croyons en la puissance de la créativité pour propulser notre réussite immobilière. En collaborant avec l'agence Frank et le studio de production Winifred, nous sommes ravis de bénéficier de leur approche qui nous aidera à atteindre de nouveaux sommets en termes de visibilité, d'engagement et de retour sur investissement», déclare Philippe Lecoq, président de Proprio Direct.