URBANIA ajoute une nouvelle section numérique à sa famille: Mollo. Après avoir accouché de Quatre95, dédié aux finances personnelles, du Guide des universités, pensé pour les étudiant·es, et de Dehors, la plateforme plein air et tourisme, le média souhaite maintenant investir l’univers complexe et chaotique des parents de jeunes enfants.

Une offre de contenu décomplexée et sans jugement
L’objectif de Mollo est simple: accompagner une communauté de parents, de la fabrication à la 6e année primaire, dans leur vie familiale et sociale avec autodérision, audace, empathie, et surtout, sans jugement. À travers une panoplie de contenus inclusifs et instructifs qui célèbrent les hauts et les bas de la vie de famille, Mollo souhaite parler à toutes les formes de familles et surtout, à tous les types de parents. Des collaborateur·trices bien connu·es du grand public ont déjà embarqué dans la minivan familiale (Tatiana Polevoy, Louis T et Xavier Watso). Mollo peut aussi déjà compter sur le soutien d’ATTITUDE et de Télé-Québec.

«Nous sommes très heureux de collaborer avec URBANIA pour la plateforme Mollo, ce partenariat résonne avec nos valeurs fondamentales d'authenticité, d’innovation, ainsi que notre désir de vouloir faciliter le quotidien des familles. Étant des parents nous-mêmes, notre mission de développer des produits sains a été grandement inspirée par nos enfants et la volonté de nous dépasser pour les générations futures. Cette nouvelle plateforme de contenu sera éducative, amusante, décomplexante, avec un brin d’attitude!», explique Julie Ramos, vice présidente marketing & communication, ATTITUDE.

«Télé-Québec et URBANIA nourrissent des collaborations fructueuses depuis plusieurs années déjà alors il était tout naturel de s’associer à la nouvelle plateforme Mollo. Si Télé-Québec se fait un point d’honneur d’accompagner les enfants dans leur développement, de la petite enfance jusqu’à la fin de l’adolescence, en leur proposant des contenus enrichissants, diversifiés et de grande qualité, il est évident que nous nous intéressons aussi fortement à leurs parents avec des contenus tout aussi audacieux et pertinents qui les guident dans leur rôle. Apprendre en s’amusant et passer du temps de qualité en famille sont des principes importants pour Télé-Québec alors c’est clair qu’un Club école des parents détendus, c’est un concept qui nous plait vraiment!», partage Nicole Tardif, vice-présidente principale, communications, image de marque et affaires gouvernementales, Télé-Québec.

Rester amis pour la vie avec son audience
«Au cours des 20 années d'existence d'URBANIA, notre manière d'élargir nos audiences a été de développer des niches de contenu avec des thématiques qui interpellent les jeunes adultes, mais dans le ton unique d'URBANIA. Avoir des enfants et fonder une famille est un moment assez névralgique dans une vie et on trouvait qu'il y avait un besoin en ce sens dans le marché québécois», dit Philippe Lamarre, fondateur et président, URBANIA.

Mollo, c’est un safe space pour se relaxer le pompon. Après tout, les parents souhaitent parfois juste savoir comment les autres parents dealent avec leurs défis… et rire un peu au lieu de pleurer. Ils font de leur mieux, et Mollo est là pour le leur rappeler.

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