Roy & Turner présente son nouveau logo. Il a été réalisé par l’agence créative Bivouac Studio.
«Depuis quelques années, l’agence est en pleine effervescence. Nous voulions un logo qui reflète ce dynamisme. Aussi, nous avons décidé de laisser tomber le mot communications, qui alourdit inutilement notre signature, d’autant qu’au quotidien, notre clientèle et les médias parlent de Roy & Turner», commente Elisabeth Roy, fondatrice et présidente de l’entreprise.
«Le logo incarne le meilleur des deux mondes: celui où l’expérience s’allie à l’innovation pour créer une identité qui résiste à l’épreuve du temps, déclare Raja Ouali, directrice de création et associée chez Bivouac Studio. Nous avons intentionnellement travaillé le logo sans espacement entre Roy et Turner, pour évoquer le lien fort et sincère qui soude l’équipe. L’esperluette, qui relie les deux noms, rappelle l’adaptabilité par ses courbes, tout comme les valeurs de collaboration, chères à la compagnie, et l’importance du côté relationnel et humain. Finalement, le vert, couleur vive, apporte un angle innovant, stimulant, tourné vers l’avenir, un aspect qui exprime “avoir le feu vert” ou “aller de l’avant”. Perçu comme une couleur qui évoque l’harmonie et l’équilibre, le vert est souvent associé à la nature, à la croissance et à la vie.»
«Avec des projets plus intéressants les uns que les autres, tant en relations de presse qu’en médias sociaux, l’automne s’annonce passionnant à l’agence! Mes collègues et moi vous souhaitons une rentrée sous le signe de la vitalité, de la créativité, de la bienveillance et du plaisir», conclut Elisabeth.