Pendant tout le mois de juin, les usagers du Tunnel Bonaventure de l’édifice du 1000 de la Gauchetière seront imprégnés de l’offre culturelle et événementielle de la Ville de Trois-Rivières pour la période estivale 2013. Pour ce faire, Tourisme Trois-Rivières a fait appel à Zoom Média afin de créer une murale composée de 16 panneaux méga-lumineux et ainsi d’habiller le mur du avec des images de partenaires de Tourisme Trois-Rivières: Boréalis, Musée québécois de culture populaire et Vielle prison, Salon de jeux de Trois-Rivières, Sanctuaire Notre-Dame du Cap, Corporation de l’amphithéâtre et Festivoix.

L’esprit festif de la région et l’image de marque TRès Trois-Rivières est ainsi mis en valeur. Les Montréalais sont également invités à participer à un concours pour gagner un week-end pour quatre personnes dans cette région.

«Tourisme Trois-Rivières a sélectionné cet emplacement car il permet de promouvoir plusieurs attraits au même endroit, avec ses 16 affiches dans le même corridor. Trois-Rivières a beaucoup à offrir et nous devons démontrer notre offre touristique», indique Yolaine Masse, directrice de Tourisme Trois-Rivières.