Elon Musk veut supprimer la possibilité de bloquer des messages sur la plateforme X. Il a récemment déclaré que la fonctionnalité de blocage serait bientôt supprimée. Dans un tweet, il a dit que cela n’avait aucun sens de bloquer des personnes sur l’application.
Le blocage est un outil de sécurité populaire qui aide les utilisateur·trices à se protéger contre les interactions indésirables sur X. Cependant, les utilisateur·trices peuvent toujours désactiver les autres.
La fonction de blocage garantit que les comptes bloqués ne peuvent pas voir les publications de la personne. Le compte bloqué ne peut pas non plus envoyer de messages directs (DM). La suppression de cette fonctionnalité pourrait entraîner des interactions indésirables, une augmentation du harcèlement, du spam, des problèmes de confidentialité et une perte de contrôle pour les utilisateur·trices.
Ceux qui souhaitent éviter un autre utilisateur de X devront simplement se contenter de le désactiver, selon Musk.
En plus de la supression du blocage des message, Elon Musk veut supprimer les titres et descriptions des articles de presse partagés sur X.
Source: New York Post