Le Sommet sur le Marketing d’Influence, présenté par la nouvelle initiative Les rendez-vous de la création de contenu, et orchestré par Jay Grandmont, un agent d’influenceur connu et renommé dans l’industrie depuis plusieurs années, lance sa première édition sur le marketing d’influence qui se tiendra le 20 septembre.

Inspiré par le succès des deux précédents sommets axés sur TikTok, ce nouveau sommet s’attaque à un autre pilier puissant de l’univers numérique: le marketing d’influence. La portée de cette industrie est indéniable, mais malgré sa popularité, plusieurs questionnements demeurent sans réponse pour les entreprises et les créateur·trices.

«L’influence, elle est sociale, elle est éthique, elle est politique, elle est commerciale, elle est divertissante, elle est partout. Après plusieurs années dans le métier, j’ai remarqué que plusieurs enjeux importants doivent être discutés en lien avec l’influence. C’est pourquoi j’ai décidé d’en faire la thématique centrale du Sommet. Le 20 septembre prochain, influençons autrement», explique Jay Grandmont.

sommet

«Après avoir travaillé de l’intérieur de cette industrie pendant des années, Jay a une vision unique du marketing d’influence qui mérite d’être partagée. Après avoir regardé la programmation et les invité·es, on est persuadé que cette édition des Rendez-vous de la création brillera à sa façon», disent Marie-France Gosselin et Alexandre Turcotte, organisateur·trices des Rendez-vous de la création de contenu.

Voici la programmation officielle du Sommet:

  • L’art du Storytelling : l’influence pour vendre
  • Influence et société : le marketing éthique
  • Mythe ou Réalité : l’influence pour tous les coûts ?
  • La nano-influence et le contenu UGC
  • Masterclass : la performance en marketing d’influence
  • L’envers du décor du métier d’influenceur

Les invité·es dans chacun des segments seront prochainement dévoilé·es. Pour rester à jour concernant les dernières informations, suivez Les rendez-vous de la création de contenu sur LinkedIn, Instagram et Facebook.

Les billets sont disponibles pour un temps limité au prix régulier de 145 $ + frais & taxes

Sommet sur le Marketing d’Influence: Les rendez-vous de la création de contenu

  • De 10h à 15h, le 20 septembre 2023
  • En ligne et disponible en rediffusion pour les détenteurs de billets
  • rdvcreation.com