Espresso communication s’est associée à QuatreCentQuatre pour développer une nouvelle identité et refondre intégralement son site QuipoQuiz.com.
Créé en 2016, QuipoQuiz propose une large gamme de quiz en ligne de culture générale pour tous les goûts allant de la Révolution française à Barbie. Le site web est visité par des milliers d’utilisateur·trices chaque jour et se positionne maintenant parmi les références en matière de quiz en ligne.
Espresso communication souhaitait améliorer l’expérience utilisateur et innover en présentant des nouveautés à ses joueur·euses. C’est là que QuatreCentQuatre entre en jeu et apporte son expertise en matière de technologie, de stratégie pour mettre en valeur les jeux-questionnaires sur le site de QuipoQuiz, en plus de collaborer à la création de la nouvelle identité.
«Nous sommes heureux·euses de collaborer avec Espresso communication pour ce projet aussi divertissant que passionnant. Notre coopération nous permettra de créer un site web dynamique et interactif qui séduira encore plus les utilisateurs et utilisatrices de QuipoQuiz, tout en séduisant une nouvelle audience!», mentionne Philippe Trudel Guerbilsky, directeur analyse et stratégie chez QuatreCentQuatre.
Avec son nouveau site web, QuipoQuiz.com veut asseoir son positionnement en tant que référence dans le domaine du divertissement et de l’apprentissage, et c’est QuatreCentQuatre qui l’y aidera.
