L’agence O2 Web a atteint le niveau de partenariat Gold avec Akeneo. Cette reconnaissance souligne l’engagement continu d’O2 Web d’offrir à ses clients des expériences produits exceptionnelles.

«Depuis le début de notre collaboration en 2018, O2 Web est resté l'un de nos partenaires les plus dévoués et les plus expérimentés, réalisant plus de 35 projets Akeneo très réussis pour des clients notables tels qu'Arc'Teryx, Air Liquide, BRP et Thrasio. En tant que l'un de nos tout premiers partenaires en Amérique du Nord, O2 Web a joué un rôle essentiel dans l'élaboration de notre parcours vers le succès. Leur expertise, leur professionnalisme et leur passion ont toujours impressionné notre équipe et nos clients communs», partage Tobias Schlotter, Akeneo VP Global Channel.

Avec plus de 100 expert·es aux multiples certifications Akeneo, O2 Web a démontré un haut niveau de compétence et d'expertise dans la mise en oeuvre de solutions de gestion de l'expérience produit basées sur la solution Akeneo Product Cloud. Grâce à cette collaboration fructueuse, l’agence a aidé de nombreuses entreprises à optimiser leur stratégie de gestion de produits, améliorant ainsi leur performance en ligne et renforçant leur compétitivité en Amérique du Nord.

«L’obtention du statut Gold démontre non seulement notre engagement inébranlable en faveur de la création de partenariats d’excellence mais c’est également la preuve de la persévérance et de la qualité qui définissent O2 Web à l'échelle mondiale», explique Simon Robillard, partenaire et vice-président d'O2 Web.

o2 web