Des films classiques aux comédies irrésistibles, des chansons à succès aux séries animées amusantes, McDonald's brille de mille feux dans le monde du divertissement depuis des décennies. McDonald's offre aux fans la chance d'être aux premières loges d'une nouvelle expérience qui met en vedette certains des produits dont ils raffolent. Le Trio «Tel que vu dans» est une collection d'articles au menu préférés des fans qui ont fait une apparition emblématique au cinéma, à la télévision et en musique. Weber Shandwick s'occupe des relations de presse de la campagne.
Depuis le 14 août, le Trio est offert dans plus de 100 pays et met également en vedette des articles promotionnels exclusifs et du contenu inédit. Le Trio comprend, au choix: 10 morceaux de Poulet McCroquettes ou un sandwich Quart de livre avec fromage ou Big Mac, ainsi qu'une portion moyenne de nos frites de renommée mondiale et une boisson de fontaine, format moyen. Les clients peuvent également savourer une nouvelle sauce aigre-douce, inspirée de la saison 2 de Loki de Marvel Studios, diffusée sur Disney+ à compter du 6 octobre.

«Les fans de la vie réelle ne sont pas les seuls à avoir une commande préférée: depuis des décennies, nos personnages de cinéma et de télévision préférés en ont aussi une, dit Morgan Flatley, chef du Marketing international et responsable des Nouvelles entreprises commerciales de McDonald's. Le Trio "Tel que vu dans" constitue notre plus importante commande de célébrités jusqu'à maintenant. Elle célèbre les références à McDonald's les plus mémorables du monde du divertissement.»
McDonald's s'est associé à PALACE qui a intégré McDonald's à ses motifs provocateurs et amusants et à ses vidéos de planche afin de créer des articles promotionnels personnalisés.
Puisque McDonald's joue un rôle spécial dans la saison 2 à venir de Loki, de Marvel Studios, l'entreprise offre un avant-goût aux fans par le biais d'une expérience thématique en réalité augmentée sur Snapchat. Lorsque les fans balaient le couvercle de la nouvelle sauce aigre-douce sur Snapchat, ils débloquent un contenu personnalisé conçu par Marvel Studios exclusivement pour les fans de McDonald's, avec un nouveau contenu chaque semaine tout au long de la promotion.

«McDonald's joue un rôle essentiel et emblématique dans la culture pop depuis des décennies, créant des liens tangibles avec nos films, séries et personnages préférés, déclare Alyssa Buetikofer, chef du marketing et vice-présidente, McDonald's du Canada. Le Trio "Tel que vu dans", notre commande la plus célèbre à ce jour, souligne les moments les plus mémorables pour les Canadien·nes et le monde entier.»


