Pour célébrer le lancement du nouveau magasin Nike au Centre Eaton de Montréal, Spll Girl, nouvellement représentée par Anna Goodson, a été mandatée pour créer 25 illustrations vibrantes inspirées par la ville, le sport et l'art de la rue. Parmi ses créations, il y avait sa propre version du slogan emblématique de Nike «Swoosh» et «Just do it», ainsi que divers personnages pratiquant le sport. Les illustrations ont été transformées en «autocollants Nike's Customization Studio», des autocollants thermocollants que les consommateur·trices pouvaient utiliser pour personnaliser leurs vêtements Nike lors de l'ouverture du magasin.
Il s'agissait d'un événement immersif et interactif, invitant les consommateur·trices à être créatif·ives avec leurs conceptions personnalisées et à interagir avec Spll Girl au cœur du Centre Eaton. Une fois les designs conceptualisés, ils ont été pressés à chaud sur place avec l'aide d'une équipe spécialisée. Les résultats sont des vêtements de collection uniques en leur genre, créés à l'aide d'œuvres d'art dynamiques et ludiques.
Pour en savoir plus, c'est par ici.