MediaTonik a été choisie par RoulezElectrique.com afin d’assurer la monétisation complète de son site web, et ce tant au niveau des ventes directes que des ventes programmatiques.
«L’ajout de ce nouvel éditeur est important pour nous et il s’inscrit dans la longue liste de partenaires de qualité avec qui nous avons le plaisir de travailler. La portée de RoulezElectrique.com n’a cessé de croître ces dernières années et le futur s’annonce très bien», mentionne Guillaume Bédard, cofondateur de MediaTonik.
RoulezElectrique.com est le blogue #1 en électromobilité au Québec depuis sa création en 2012. Avec plus de 50 000 usager·ères par mois, ce site permet à MediaTonik d’offrir une opportunité unique aux annonceurs qui souhaitent avoir une présence dans le vertical automobile et améliore du même coup son offre auprès des annonceurs automobiles.
«Le blogue RoulezElectrique.com est une référence depuis plus de 10 ans dans l’industrie et il est à la base de notre modèle d’affaires. Nous envisageons l’ajout de publicités comme une bonification de l’offre connexe pour nos milliers de lecteur·trices. Compte tenu de leur grande expérience et de leur implantation dans le marché, nous faisons confiance à MediaTonik pour y faire circuler des propositions pertinentes et de qualité», ajoute Alex Aubé, V-P et directeur général de RoulezElectrique.com.
Nicolas Faucher, cofondateur de MediaTonik, conclut: «Nous sommes très fier·ères d’avoir le privilège de représenter des marques québécoises qui nous permettent de développer nos audiences dans plusieurs verticaux, notamment le vertical automobile. Nous élaborons des projets performants pour les annonceurs, dans des environnements de qualité, afin de créer de la valeur pour nos éditeurs.»