Acquise en 2022 par le Groupe Rioux, l’entreprise Les Habitations Mont-Carleton (HMC) oeuvre dans la construction de bâtiments modulaires résidentielles, multi-logements et commerciaux. Dans le contexte de l’acquisition, le groupe a profité de l’occasion pour faire évoluer l’identité et le positionnement de la marque.
HMC Construction Modulaire lance donc une nouvelle image de marque signée Hula Hoop pour appuyer son offre de services de qualité aux particuliers comme aux entreprises de l’industrie de la construction. L’agence avait comme mandat de renouveler l’image et définir le nouveau positionnement stratégique de l’entreprise.
«HMC Construction Modulaire est une société avec plus de 30 ans d’histoire, il était donc primordial de faire participer les dirigeants cédants de l’entreprise autant que les nouveaux acquéreurs au processus de repositionnement de marque. Nous sommes très heureux du résultat qui fut le fruit d’une étroite collaboration entre les parties», souligne Marc-André Dionne, président et chef des opérations chez Hula Hoop Montréal.
La signature «Bâtir. Innover. Grandir.» illustre le nouveau positionnement sous trois axes précis. Comme sa compagnie mère, HMC Construction Modulaire se démarque par l’excellence de ses services, l’innovation et un accompagnement client humain et chaleureux.
Crédits:
Clients : HMC Construction Modulaire
Agence : Hula Hoop
Direction conseil : Marc-André Dionne et Sarah Desjardins
Direction artistique : Mélanie Poirier
Conception rédaction : Gabriel Dagenais