Le Réseau express métropolitain (REM) est désormais en service entre Brossard et Montréal, Air Transat s’est joint à son lancement avec quelques placements média créatifs. La compagnie aérienne fait partie des six premiers annonceurs officiels du REM.

C’est à travers les stations et trains du nouveau REM que la compagnie aérienne présente des publicités en formats numériques et statiques. Celles-ci comportent un message contextualisé qui incite les gens à voyager à l’international en faisant un clin d’œil aux passagères et passagers en transit.

«En tant que transporteur montréalais, il était naturel pour nous de faire partie du lancement tant attendu du REM, mentionne Valérie Martin, directrice marketing, marque et activités commerciales chez Transat. De plus, les messages publicitaires développés spécialement pour ce contexte de placement unique s’inscrivent parfaitement dans le positionnement d’Air Transat, qui encourage les voyageuses et voyageurs à aller plus loin, à s’ouvrir sur le monde et à se laisser transformer par le voyage».

transat 1
transat 2

Crédits :
Air Transat : Xavier Szwengler, Valérie Martin, Sabrina Antenucci, Martin Moreau, Loïc Vanasse, Myriam Delisle, Camille Martel, Lindsay Kay, Emilie Bertrand