Webit a travaillé avec les mandataires de Femmes Regroupées en Options non Traditionnelles (FRONT), un organisme qui soutient les femmes, notamment la relève, souhaitant occuper des métiers non traditionnels. Une belle collaboration qui a permis à Webit d’apprendre à mieux connaître la cause de FRONT et à déterminer les éléments essentiels au rayonnement du nouveau branding et à la réussite de sa stratégie sociale.
Ensemble, Webit et FRONT ont modernisé le branding, notamment avec des couleurs évoquant l’accompagnement et le renouveau (turquoise), ainsi que l’aspect industriel et technologique (bleu profond). D’ailleurs, c’est de la contribution personnelle de FRONT qu’est né le slogan d’impact « Femmes de métier », un ajout important qui a renforcé la marque.
Webit a ainsi tout en main pour déployer des efforts marketing cohérents afin de répondre aux objectifs d’affaires de l’organisme. Désormais, FRONT est soutenu par:
- La refonte complète du site web;
- Des gabarits adaptés en fonction du branding pour tous types de publications;
- Une stratégie sociale complète et évolutive avec une approche multicanale, organique et payante.
L'équipe de Webit est ravie de contribuer à la découvrabilité et à la crédibilité de l’OBNL. Désormais, les femmes de FRONT sont appuyées d’une image forte, pertinente et uniforme qui leur permet de mieux promouvoir leurs services.
Besoin d’un accompagnement pour revoir son branding et renforcer sa crédibilité et sa visibilité? Consultez les autres réalisations de Webit pour voir l’étendue des services qu'elle offre:
- Stratégie d’affaires 360
- Marketing numérique
- Création et design
- Developpement web
Votre stratégie de croissance commence ici!