PATTISON Affichage signe un partenariat officiel avec le Réseau Express Métropolitain (REM) pour l'affichage publicitaire. Ce partenariat permettra à PATTISON Affichage d'offrir aux annonceurs locaux et nationaux une visibilité inégalée à travers le REM.

Le REM, qui couvrira à terme 67 km et comportera 26 stations, permettra de connecter les résidents du Grand Montréal avec une efficacité incomparable. Le réseau sera en service 20 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Le REM présentera aux annonceurs un environnement propre, écologique et innovant pour atteindre une cible active. La première phase du trajet, mise en service le 31 juillet, débutera à Brossard et couvrira une distance de 17 km jusqu’au cœur du centre-ville de Montréal. Ce premier tronçon est constitué de cinq stations: Brossard, Du Quartier, Panama, Île-des-Sœurs et Gare Centrale, connectée à la station de métro Bonaventure.

Avec les cinq nouvelles stations du REM et une flotte de voitures à la fine pointe de la technologie, PATTISON Affichage investit au Québec en offrant une vaste gamme d'opportunités publicitaires le long du nouveau trajet.

«Je suis très enthousiaste à l’idée de travailler avec le REM et de réaliser tout le potentiel de l’affichage publicitaire sur ce nouveau système de transport collectif historique, déclare Dominic Loporcaro, V.-P./D.-G. de la Région de l’est chez PATTISON Affichage. Le REM proposera aux annonceurs québécois et nationaux une portée et une fréquence accrues vers les quartiers ciblés grâce à nos réseaux d'affichage numérique et statique.»

Partenaire de 39 autorités de transport en commun à travers le Canada, PATTISON Affichage est le principal fournisseur d’affichage en transit et est fier d'apporter son expertise au REM.

pattison