Nellie Marketing a revu l’organigramme de son organisation afin de capitaliser sur son approche stratégique ainsi que de former une équipe multidisciplinaire unifiée, composée d’un côté d’un service-conseil consolidant perspective, accompagnement et décisions, et de l’autre, des expertes apportant rigueur, créativité et expertise à l’équipe.
Au service-conseil, on retrouve une nouvelle coordonnatrice de projets, Sumaya Germani. Grâce à son implication, sa vivacité d’esprit et sa compréhension rapide des enjeux clients, elle se positionne comme une alliée précieuse pour l’équipe-conseil ainsi que pour les partenaires de l’agence. Ayant fait son entrée comme stagiaire, la direction s’est empressée de la garder près d’elle, en lui offrant un rôle de coordonnatrice.
Sumaya Germani
Au sein du département d’expertise, chaque expert·e opère dans un créneau spécifique où il·elle navigue avec aisance et rigueur, ce qui constitue une véritable force pour l’agence montréalaise.
«L’arrivée de ces talents chez Nellie apporte un nouveau vent axé sur la stratégie et la créativité, apportant une synergie collaborative et un souci du détail additionnel. Cette fusion d’esprits talentueux fait de Nellie une équipe d’autant plus versatile et analytique, propulsant ainsi nos réalisations vers des sommets toujours plus élevés. C’est une source de fierté immense de les accompagner au quotidien et de constater l’impact positif qu’elles apportent déjà à nos projets clients», souligne Chanelle Pichon, directrice, conseil & opérations chez Nellie.
Côté stratégie et création, on retrouve alors Émilie Lévesque, conseillère stratégique en marketing d’influence, ainsi qu’Élizabeth S.Petel, conseillère stratégique en marketing de contenu. En exploitant leur expertise pointue et leur connaissance approfondie, ces expertes génèrent pour les clients de l’agence des idées novatrices, fournissent des solutions adaptées aux besoins spécifiques de chaque projet, et assurent une exécution précise et efficace des initiatives marketing, contribuant ainsi à la réussite globale de l’agence.
Elizabeth Petel et Émilie Lévesque
Finalement, il y a Lara Méry, gestionnaire de communauté. Combinant son dévouement, sa proactivité et sa créativité à son talent immense en création dans les univers du lifestyle, food & beverages et tourisme, Lara a collaboré à créer des réflexions de marques professionnelles générant ainsi du contenu optimisé, adapté à ses clients.
Lara Méry
L’agence recherche actuellement un nouveau membre pour rejoindre l’équipe en tant que gestionnaire de communauté, avec un accent sur les comptes de sensibilisation et immobilier. Si vous êtes intéressé·e par ce poste, envoyez votre candidature ici.