C’est suite à un exercice d’appel d’offres que Datavalet Technologies a choisi l’agence CGCOM comme partenaire d’affaires afin de solidifier son positionnement, élaborer sa stratégie de marque et concevoir les outils de communication.

«Spécialisée dans la gestion des réseaux Wi-Fi, Datavalet Technologies a été fondée en 1998. Nous étions conscients que dans le cadre de notre plan de croissance, il était temps pour nous de revoir notre approche communicationnelle globale. Après l’analyse de plusieurs propositions, la solution de CGCOM se démarquait. Leur expérience, leur approche stratégique et, surtout, leur capacité à nous offrir des services intégrés, tant au niveau du branding qu’à ceux des solutions numériques et plus traditionnelles nous ont convaincus, relate Robert Soussa, vice-président exécutif. Le guichet unique proposé nous a vraiment séduits.»

En plus de la stratégie, le mandat consiste à bien définir la mission et les valeurs de l’entreprise, à faire évoluer l’ADN de la marque en développant un nouveau branding et à produire tous les outils de communication dont le site web qui sera lancé à l’automne. Un projet emballant pour ce secteur d’activité.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que CGCOM s’associe à Datavalet Technologies au moment où la compagnie connaît une popularité grandissante pour ses applications, notamment dans les magasins de détail et les banques.