L2 Thé aux perles cible la génération Z avec une nouvelle image de marque créée par Grafico et du contenu visuel produit par Studio Kay.
Ce n’est pas la première fois que Grafico fait appel à Studio Kay pour collaborer sur une nouvelle direction créative pour une marque de l’industrie alimentaire. Le duo agence / studio en est à sa 5e collaboration. Pour marquer son 20e anniversaire, L2 Thé aux perles a décidé de se réinventer en faisant appel à Grafico pour une refonte complète de son identité de marque et à Studio Kay pour créer des visuels alignés.
Grafico s’est penché sur une direction inspirée par les animés cultes des années 80, du genre «Magical Girls». Afin d’autant plus invoquer la nostalgie, des couleurs pastel, et de nombreux éléments graphiques et illustrations imprègnent les nouveaux visuels dans un esprit de surabondance.
De son côté, Studio Kay a aussi misé sur un univers maximaliste. On y retrouve un éventail de décors uniques et nostalgiques où les modèles, accompagnés de deux chiens, sont mis en scène pour créer une atmosphère cool, joyeuse et détendue. Des couleurs vives et des jeux de lumière dynamiques viennent compléter une ambiance où l’authenticité est célébrée.
Le résultat: un nouveau branding complet (logo, éléments graphiques, site web, campagne de promotion, emballages, murales…) et 15 photos créatives qui capturent l’esprit de son public ciblé. L2 Thé aux perles révélera son nouveau look ce mois-ci à l’aide d’une campagne promotionnelle, le tout pour célébrer ses 20 ans sur le marché québécois.