Groupe HD, anciennement HD Immobilier, a fait appel à Hula Hoop pour repenser son identité de marque et développer son nouveau site web.

«Nous avons pensé l’esthétique du Groupe HD dans l’idée de valoriser l’entreprise sur son marché et la propulser au rang de leader. Pour cela nous avons créé des lignes et formes épurées apportant une image moderne au groupe. Sans oublier la sélection et le traitement des images qui reflètent la qualité des expertises de la firme», précise Mélanie Poirier, directrice artistique chez Hula Hoop.

groupe hd

La signature «Développer. Bâtir. S’élever.» résonne dans l’ADN et le futur du Groupe HD, notamment grâce aux équipes entièrement investies dans leurs missions: celles de développer des milieux de vie vibrants qui profiteront aux communautés et aux municipalités de demain.

hula hoop

Groupe HD, c’est toute l’excellence d’un modèle d’affaires unique mis au service des investisseurs immobiliers d’aujourd’hui. En s’appuyant sur des stratégies d’investissement intelligentes et en veillant à bâtir des relations de confiance solides avec leurs partenaires, ils contribuent à répondre aux enjeux de l’habitat de demain.

hd 1
hd 2

L’objectif était d’accompagner le Groupe HD dans la mise en lumière de ses expertises afin de lui donner plus de visibilité et ce, dans le but de devenir acteur majeur sur son marché.

Par sa méthodologie collaborative, l’agence a pu créer une image de marque unique, moderne et représentative de la marque; menant le Groupe HD à devenir, un jour, leader visionnaire, ancré dans une dynamique de progrès croissante, de performance et de qualité pour l’immobilier.


hd 3
hd 4
hd 5
hd 6

Crédits:
Clients: Groupe HD
Agence : Hula Hoop
Direction conseil : Marc-André Dionne et Fanny Mielnitchenko
Direction artistique : Mélanie Poirier et Marion Enault-Escuder
Conception rédaction : Antoine Renoux
Motion Design : Luc Pigeault
Équipe Web : Apolline Varlet et Hortense Sestier