Citoyen est responsable des relations de presse de Doritos qui encourage les gens à essayer de nouvelles choses en lançant les chips tortilla aromatisées Doritos Zeste assaisonné. Doritos revoit également la traditionnelle marchandise promotionnelle à l’effigie de la marque de manière surprenante avec une collection de mode conçue exclusivement pour les PNJ. Voici la collection Doritos x MRKNTN Zeste assaisonné, une collaboration en édition limitée qui n’a pas peur d’oser. La collection a été conçue en partenariat avec Markantoine Lynch-Boisvert, un designer de streetwear montréalais reconnu pour apporter un nouvel angle à ce genre tout en créant des vêtements haut de gamme uniques et modernes.

La collection prend un angle inattendu que seule Doritos saurait réussir, en donnant aux PNJ qui passent habituellement inaperçus la chance de se démarquer. Avec cinq looks personnalisés inspirés de la nouvelle saveur, chaque article de la collection adopte un nouvel angle en matière de skatewear et intègre le triangle emblématique de Doritos de façon inattendue. Entre le motif tartan triangulaire emblématique de Doritos qui redéfinit le motif écossais traditionnel et la veste à pointes coniques agrémentée de motifs triangulaires matelassés, chaque élément est conçu pour attirer les regards dans le monde numérique.

«La marque Doritos est reconnue pour créer des moments inattendus, autant dans les expériences de collation que dans la présence culturelle de la marque, déclare Lisa Allie, directrice principale marketing de PepsiCo Canada Aliments. Pour souligner le lancement de la nouvelle saveur Zeste assaisonné, la marque revoit les articles promotionnels sous un angle nouveau en lançant une collection inédite uniquement dans le domaine du jeu, une opération que personne n’avait vu venir.»


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