M32 Connect continue d’innover et de développer de nouvelles solutions de publicité numérique pour optimiser la monétisation des éditeurs médias et diversifier les formats de campagnes accessibles aux annonceurs.
«Les nouvelles fonctionnalités offrent des options de personnalisation avancées, permettant aux éditeurs d’aligner leurs offres plus efficacement avec leurs objectifs commerciaux.»
M32 Connect ajoute de nouvelles fonctionnalités aux centres publicitaires M32, permettant aux éditeurs médias d’élargir et de personnaliser leur offre d’achats d’espaces publicitaires en libre-service. Parmi les nouveautés, on retrouve l’ajout d’un catalogue de produits intégré dans l’interface de personnalisation des éditeurs. Cette fonctionnalité apporte un nouveau niveau de personnalisation, permettant aux éditeurs d’ajuster leurs offres, leurs produits et leurs prix en fonction de leurs objectifs.
«Nous développons de façon continue de nouvelles fonctionnalités pour améliorer notre plateforme et doter nos clients d’outils de monétisation plus diversifiés et efficaces. Ces options apporteront à nos clients un plus grand contrôle de leur offre et de nouvelles possibilités de personnalisation de leur plateforme libre-service», déclare Catherine Descoteaux, directrice des opérations et de la monétisation chez M32 Connect.
En plus du catalogue de produits, M32 Connect ajoute également l’option des formats vidéo et audio dans les centres publicitaires libre-service. Ces nouveaux formats viennent s’ajouter aux bannières standards, qui peuvent être importées ou créées directement grâce à l’outil en ligne, et élargissent les options publicitaires disponibles pour les éditeurs et les annonceurs, ouvrant ainsi de nouvelles voies pour l’engagement du public et la génération de revenus.
«Ces mises à jour majeures contribueront non seulement au succès des éditeurs locaux au Canada et dans toute l’Amérique du Nord, mais aussi à nos clients en Europe et dans d’autres parties du globe», ajoute Amy L’Amoreaux, directrice soutien aux éditeurs, ventes et libre-service chez M32 Connect.
Ces nouvelles améliorations démontrent l’engagement inébranlable de M32 Connect envers l’innovation et la mission de l’entreprise de soutenir les éditeurs médias en leur offrant des produits et services de niveaux supérieurs pour optimiser leurs revenus.

