Après avoir dévoilé sa nouvelle identité visuelle, la firme d’architecture et de design LemayMichaud renouvelle son image numérique pour mieux la représenter. Son nouveau site internet génère maintenant plus d’impact en plus d’être structurant autant à l’interne qu’à l’externe.
En collaboration avec Leeroy, l’expérience numérique développée se veut plus impactante, centrée sur les projets de la firme et de son équipe. Elle reflète ainsi l’humanisme, l’intégrité, la rigueur et l’innovation qui est au coeur de LemayMichaud.
La firme souhaitait que son nouveau site internet devienne un outil pour faire rayonner son expertise avec humilité et propose une expérience plus fluide et dynamique, intégrant une hiérarchisation précise de l’information tout en se démarquant de la concurrence.
L’esthétisme du nouvel environnement web intègre la palete neutre des couleurs de la marque et son iconographie propose, sous diverses formes, une déclinaison du nouveau logo ainsi qu’une représentation de leurs champs d’expertise.
Plusieurs nouveautés ont été également été ajoutées. Une nouvelle section «histoire» s’ajoute pour garder bien vivante l’histoire de ses fondateurs, puisque la notoriété de la firme est aussi basée sur son passé et ses bâtisseurs. Aussi, les projets se dévoilent différemment par le biais d’une mise en page plus aérée et d’une galerie de photos qui les met davantage en valeur.