adn conférencier.e.s souffle sa 3e bougie avec fierté, un peu de fébrilité et beaucoup d’enthousiasme. Il y a trois ans, adn conférencier.e.s voyait le jour avec la volonté de «changer le monde, une connexion à la fois». Aujourd’hui, adn conférencier.e.s célèbre avec humilité sa jeune réussite; avec des valeurs essentielles qui ont fait sa force et guidé chacune de ses actions: l’inclusion, la proximité et l’international.
Depuis ses modestes débuts, et l’idée un peu folle de lancer une agence de talents en pleine pandémie, chaque étape du voyage a été marquée par son audace, son engagement et son désir constant d’innover. adn a su tracer sa voie et devenir un joueur reconnu dans une industrie alors chamboulée, aujourd’hui définitivement transformée, en tentant d’offrir des expériences différentes, avec des contenus uniques de grande qualité.
Chez adn, l'équipe croit que la diversité est une force qui enrichit les expériences et elle est fière de représenter une communauté de talents qui reflète cette pensée. Que cela soit à travers ses conférencier·ères, ses animateur·trices, créateur·trices de team-building ou coachs de prise de parole en public, adn veille à offrir une représentation équitable des voix et des perspectives.
Les expertises uniques de ses talents, alliées à leur volonté de faire les choses différemment, mais aussi de trouver des façons d’éduquer de nombreuses audiences sur les grands enjeux de notre époque est le fondement de sa réussite. La création, l’année dernière, du Calendrier RSE en est d’ailleurs le meilleur symbole, lui permettant de co-développer, avec ses client·es, des programmations annuelles engageantes autour de thèmes clés en lien avec la responsabilité sociale et environnementale. Des expériences sur mesure adaptées aux besoins spécifiques de ses client·es, que leur environnement soit hybride, virtuel ou physique.
C’est avec une communauté dynamique et engagée de talents, client·es et partenaires, que l'entreprise a navigué au-delà des frontières de la Belle Province, avec des projets dans le reste du monde, de Paris à Toronto en passant par Bruxelles, Vancouver ou Calgary. Et sa soif de faire rayonner adn à l’international est plus réelle que jamais.
En 1095 jours, près de 200 organisations de tous horizons et toutes tailles telles que Danone, Desjardins, QG100, OPC événements, Ordre des CRHA, gouvernement du Québec, C2MTL, aviva, Hosler, Jean Coutu, Hoskin & Harcourt, Altitude C, la Ville de Montréal, plusieurs CISSS, Espresso communication, Niché, Fiera capital ont fait confiance à adn conférencier.e.s sur 400 projets, touchant ainsi plus de 40 000 personnes.
En ce jour spécial, adn conférencier.e.s tient à tou·tes celles et ceux qui lui font confiance. Son engagement pousse l'entreprise, jour après jour, à donner son meilleur. adn souhaite avoir un impact positif afin de: «changer le monde, une connexion à la fois».