Polysleep lance sa campagne très attendue, le Jour du Déménagement. Cette campagne adopte une approche complète en matière de marketing, en utilisant plusieurs canaux pour toucher et engager un public diversifié.

polysleep 1

Avec un accent mis sur la radio, les panneaux d'affichage, les médias sociaux et d'autres plateformes numériques, Polysleep vise à créer un engouement et à générer de l'excitation autour de la campagne. Des annonces radio captivantes ainsi que du contenu dynamique sur les médias sociaux encouragera l'interaction et le partage parmi les abonné·es. La campagne comprend également des articles de blog informatifs, des promotions interactives en ligne et des cadeaux attrayants pour offrir une expérience complète et immersive au public cible.

En adoptant une stratégie de marketing multicanal, la campagne vise à se connecter avec les individus à travers leurs médias préférés, avec une sensibilisation généralisée et en stimulant l'engagement. L'objectif de Polysleep est d'inspirer et de soutenir la communauté pendant la période animée des déménagements, en offrant confort et tranquillité grâce à leurs solutions innovantes de sommeil.

polysleep 2