McCann Montréal a été choisie pour accompagner Norwell Health sur le plan stratégique et créatif dans le cadre du lancement d’une nouvelle marque et d’une nouvelle gamme de produits de santé destinés aux femmes. L’agence chapeautera l’ensemble des activités marketing liées à ce projet, y compris le positionnement stratégique, le développement de l’image de marque et des éléments qui la constituent, le design des emballages, la stratégie de mise en marché ainsi que le plan de communication complet.
«McCann Canada est l’alliée idéale pour nous. L’agence a contribué au succès de nombreuses marques phares dans l’espace féminin et a une perspective claire sur les façons de se distinguer dans cette catégorie complexe. Nous avons très hâte de travailler à cet important lancement avec son équipe», observe Stéphane Langevin, directeur principal Marketing, Norwell Health.
Bien que les détails du lancement demeurent confidentiels, McCann a été retenue pour son expérience dans l’industrie du bien-être et de la santé des femmes. Elle compte d’ailleurs parmi ses clients L’Oréal Paris, Maybelline et CeraVe, et s’est récemment illustrée grâce à des campagnes percutantes comme Elles l’ont bien mérité, pour L’Oréal Paris, Stage Zero Collection, pour Love & Nudes, ainsi que grâce à son travail pour Wendy’s et Jeunesse, J’écoute.
«Nous avons adopté une approche unique par rapport à l’appel d’offres, a précisé Céline Duval, vice-présidente principale, directrice générale, McCann Montréal, c’est-à-dire que nous avons utilisé notre approche Truth to Meaning pour identifier le rôle significatif que Norwell peut jouer en toute authenticité dans le secteur de la santé des femmes, une industrie cruciale et complexe. Ce qui s’en est dégagé, c’est notre passion pour le sujet et notre engagement déjà très concret. Nous croyons que c’est le début d’un véritable partenariat à long terme avec l’équipe de Norwell.»