Ça bouge chez Bambou Communication Marketing cet été! 

dinette
Bambou accompagne Dinette, signée Laiterie Charlevoix, qui est entrée en fonction au Grand Marché de Québec le 12 juin. Ce projet en travail depuis janvier 2023 a été chapeauté par Alexandra Morin, responsable du réseau boutique, et son équipe. L’équipe a voulu répondre à une demande claire des clients en produisant une offre alimentaire supplémentaire. Bénéfique au Grand Marché et à la Laiterie Charlevoix, l’arrivée de la Dinette permettra aux clients de vivre l’expérience fromagère sous un tout nouvel angle. Avec ses produits versatiles et gourmands, la Dinette donnera aux visiteurs la possibilité de continuer leur visite avec une bouchée à grignoter sur le pouce ou de prendre place au comptoir pour prendre le temps de déguster les bons petits plats.

manoir
Le Manoir Mauvide-Genest retient les services de Bambou. Le Manoir Mauvide-Genest est un immeuble patrimonial classé et un site d'intérêt national désigné pour ses valeurs historique et architecturale qui témoignent du système seigneurial en Nouvelle-France. Ce centre d'interprétation est l'une des dernières demeures seigneuriales encore existantes au Québec.

boivin
Bambou accompagne le Groupe Industries Fournier qui conclut une prise de participation dans Boivin Évolution. Ce partenariat, réalisé grâce à l’appui de Desjardins Entreprises, permettra, en outre, à BEV de répondre à la demande grandissante du marché envers ses produits grâce à la capacité manufacturière de Fournier. 

maison
Dévoilant plus d’une centaine d’activités, les programmations des 12 Maisons du patrimoine sont le rendez-vous afin d’enrichir ses connaissances sur les lieux historiques qui nous entourent. Les animations culturelles sont diversifiées: l’art, la musique, la biodiversité, le savoir-faire, l’archéologie et bien d’autres thèmes sont abordés en plus d’être des activités qui sauront plaire à toute la famille.

equipe
L'équipe de Bambou Communication Marketing a actualisé son image.