cannes

Cette troisième journée s'avère fructueuse pour les agences québécoises et canadiennes aux Cannes Lions

Creative Data
Bronze pour Dentsu Creative pour la campagne Inflation Cookbook pour Skip the Dishes (Data-driven Consumer Product)

Direct
Grand Prix pour FCB Toronto pour la campagne RUNNER 321 pour ADIDAS (Corporate Purpose & Social Responsibility)
Bronze pour Dentsu Creative pour la campagne Inflation Cookbook pour Skip the Dishes (Use of Real-time Data)
Bronze pour Rethink pour la campagne HEINZ KETCHUP FRAUD pour HEINZ KETCHUP (Food & Drink)

Media
Or pour Rethink pour la campagne Ability Signs pour Decathlon (Use of Ambient Media: Large Scale)
Bronze pour Rethink et Carat Toronto pour la campagne IKEA Window Shopping pour IKEA (Use of Ambient Media: Large Scale)

PR
Or pour FCB Toronto pour la campagne RUNNER 321 pour ADIDAS (Corporate Purpose & Social Responsibility)
Argent pour FCB Toronto pour la campagne RUNNER 321 pour ADIDAS (Use of Events & Stunts)
Bronze pour Rethink pour la campagne #FindTheKetchupBoatGuy pour Kraft Heinz (Real-time Response)
Bronze pour Rethink pour la campagne The Unburnable Book pour Penguin Books Random House (Media / Entertainment)

Social & Influencer
Or pour FCB pour la campagne Next LVL pour Bank of Montreal (Consumer Services / Business to Business)
Or pour Ogilvy pour la campagne Cost of Beauty pour Dove (Social Content Marketing > Social Film)
Argent pour Edelman pour la campagne #KeepTheGrey pour Dove (Real-time Response)
Argent pour Rethink pour la campagne Heinz A.I. Ketchup pour Heinz Ketchup (Metaverse, New Realities & Emerging Tech)
Bronze pour FCB Toronto pour la campagne RUNNER 321 pour ADIDAS (Social Purpose)

Pour en savoir plus, c'est par ici.

lionsCrédit: Cannes Lions