Cette troisième journée s'avère fructueuse pour les agences québécoises et canadiennes aux Cannes Lions.
Creative Data
Bronze pour Dentsu Creative pour la campagne Inflation Cookbook pour Skip the Dishes (Data-driven Consumer Product)
Direct
Grand Prix pour FCB Toronto pour la campagne RUNNER 321 pour ADIDAS (Corporate Purpose & Social Responsibility)
Bronze pour Dentsu Creative pour la campagne Inflation Cookbook pour Skip the Dishes (Use of Real-time Data)
Bronze pour Rethink pour la campagne HEINZ KETCHUP FRAUD pour HEINZ KETCHUP (Food & Drink)
Media
Or pour Rethink pour la campagne Ability Signs pour Decathlon (Use of Ambient Media: Large Scale)
Bronze pour Rethink et Carat Toronto pour la campagne IKEA Window Shopping pour IKEA (Use of Ambient Media: Large Scale)
PR
Or pour FCB Toronto pour la campagne RUNNER 321 pour ADIDAS (Corporate Purpose & Social Responsibility)
Argent pour FCB Toronto pour la campagne RUNNER 321 pour ADIDAS (Use of Events & Stunts)
Bronze pour Rethink pour la campagne #FindTheKetchupBoatGuy pour Kraft Heinz (Real-time Response)
Bronze pour Rethink pour la campagne The Unburnable Book pour Penguin Books Random House (Media / Entertainment)
Social & Influencer
Or pour FCB pour la campagne Next LVL pour Bank of Montreal (Consumer Services / Business to Business)
Or pour Ogilvy pour la campagne Cost of Beauty pour Dove (Social Content Marketing > Social Film)
Argent pour Edelman pour la campagne #KeepTheGrey pour Dove (Real-time Response)
Argent pour Rethink pour la campagne Heinz A.I. Ketchup pour Heinz Ketchup (Metaverse, New Realities & Emerging Tech)
Bronze pour FCB Toronto pour la campagne RUNNER 321 pour ADIDAS (Social Purpose)
Pour en savoir plus, c'est par ici.
Crédit: Cannes Lions