Altitude C a organisé pour une deuxième année le concours Idéa, propulsé par l’Association des agences de communication créative (A2C). L’agence spécialisée en événementiel corporatif intelligent a collaboré à l’idéation et à la conception de la soirée, en plus d’avoir pris en charge la logistique événementielle et la planification de l’événement.
Il s’agit de la deuxième année qu’Altitude C organise la soirée célébrant le meilleur de la communication créative au Québec, mais cela fait plus de 8 ans que l’équipe travaille avec l’A2C. Ensemble, ils ont entre autres mis sur pied plusieurs éditions du Sommet des dirigeants, en plus de la première édition d’IMMÉDIA l’année dernière.
«L’A2C est un pilier dans l’industrie de la communication créative, assurant la vitalité et l’excellence du domaine au Québec, nous sommes fiers d’en être membre. Au fil des ans, le succès des événements co-créés entre Altitude C et l’A2C nous a permis de développer une relation solide. Cette confiance, c’est ce qui nous permet de proposer des idées audacieuses et de pousser nos concepts toujours plus loin», explique Thomas Giraudo, président chez Altitude C.
Le 8 juin, Idéa rassemblait plus de 1200 personnes au New City Gas pour vivre une célébration mémorable, le tout dans une formule novatrice.