L’agence Aura Social accompagne les marques Poppers et Pepito Sangria dans leur présence numérique pour la saison estivale 2023. Ces prêts-à-boire bénéficieront de la collaboration pour revamper leurs réseaux sociaux et pousser la découverte de leurs nouvelles gammes, soit la Poppers Limonade et la Pepito Sorbete.
C’est en 2001 que le Groupe Geloso met en marché sa première boisson maltée aromatisée Poppers, suivi par le lancement de la marque Pepito Sangria, en 2005. Reconnue pour son rapport qualité-prix, Poppers est l'une des boissons les plus reconnaissables sur le marché québécois. Quant à Pepito Sangria, la Pepito Originale elle se positionne encore à ce jour la sangria #1 du marché.
«Chez Geloso, on se considère chanceux d’avoir des consommateur·trices engagé·es, et avec l’aide des services clés en main d’Aura Social, nous voulons leur offrir du contenu sur les médias sociaux qui permettra de faire rayonner nos marques», dit Mylène Côté, chef de marque chez Groupe Geloso.
Ayant une expertise pour le marketing numérique 360, l’agence pluridisciplinaire sera responsable de la création du contenu photo et vidéo, de la gestion des médias sociaux, de la diffusion des publicités numériques ainsi que de la gestion d’une campagne complète de marketing d’influence pour les deux marques.
Aura Social accueille ce nouveau mandat avec fébrilité alors que son équipe pourra s’éclater dans la création de TikTok punchés qui pourront s’inspirer des tendances du moment. C’est également avec confiance qu’elle active les initiatives grâce à son expertise en termes de marketing de boissons alcoolisées alors qu’elle pilote les activités marketing de l’agence de vins et spiritueux Sélections Oeno depuis maintenant plusieurs années.