Ashley Phillips et Miro LaFlaga de Six Cinquième ont été invité·es à animer un atelier à la conférence TechBBQ. L'atelier sera à propos de l'importance du rôle que joue le branding comme outil pour mobiliser les équipes et construire une communauté.
Ayant lieu chaque septembre, TechBBQ est le plus grand hub pour les startups et l'innovation. TechBBQ s'adresse aux entrepreneur·es, aux investisseurs, aux journalistes et aux passionné·es de technologie à la recherche d'une expérience intime, bien conçue et éducative. L'objectif principal est de soutenir et de renforcer l'écosystème nordique en favorisant la croissance des startups et des scale-ups.
Ashley Phillips et Miro LaFlaga partageront la scène avec des personnes telles que Cindy Gallop de MakeLoveNotPorn, Rosie Rios, qui est la 43e trésorier des États-Unis, Jesper Brunhoj Olsen, qui est le responsable de l'industrie chez Meta, et bien d'autres. Une fois de plus, Six Cinquième démontre que les petits studios au Québec peuvent avoir un grand impact à l'international.
L'événement se déroulera du 12 au 13 septembre.